« Vieux, lui ? Jamais ! » DAMART
Damart
PROBLEMATIQUE
STRATÉGIES DÉPLOYÉES
RÉSULTATS
Dépoussiérer l'image de Damart...

Comment capitaliser sur les 60 ans de Damart pour reconnecter la marque à son époque et dépoussiérer son image ?

Un relais positif et "déringardisant"

Obtenir un relais positif et « déringardisant » de la part des grands medias (quotidiens, JT, radios leaders…), de la presse féminine mode/lifestyle/people et des blogueurs/influenceurs (mode, lifestyle, sport…).

 

La présence de people et influenceurs

Obtenir la présence de people et influenceurs lors de la Thermol’Party (cocktail VIP le soir du Press Day)

Une soirée réussie !

Au total, 150 invités présents (journalistes, blogueurs, influenceurs, people) le 17 septembre au Press Day « 60 ans du Thermolactyl » et à la Thermol Party organisée le soir, avec DJ, performances de danseurs hip hop et contemporains, animation photobox…

800
journalistes et blogueurs/influenceurs sensibilisés par la campagne
70
journalistes présents le matin pour le point presse de la direction Damart, et l'après-midi pour la découverte du show room "nouveautés" (collection capsule Thermolactyl Color Block...)
220
blogueurs et leaders d'opinions présents à la "Thermol Party" dont des people : Ariel Wizman, Marina Fois, François Berléand, Sylvie Tellier, Sarah Marschall (habillée en Thermolactyl!) et Jean-Claude Jitrois, Frédérique Bel, Elisa Tovati, ...
300
tweets recensés en live le jour de l'événement (identifié en étape de la Vogue Fashion Night !)
100
retombées programmées dont près de 30 déjà publiées au sein de puissants medias français : Europe 1 (DCDC), matinale RTL, France Inter, BFM TV, Les Echos, TF1, M6, France 2, France 3, Femme Actuelle, Voici, Gala, Prima, Marie France, Télé Star, AFP Célébrités... et via des influenceurs comme le magazine Milk, le blog mode de Princesse Pia, le compte twitter de la Cité de la Mode et du Design, Eric Maillard alias @PRland (12 000 followers), ...