PRESS ROOM
DELEDALLE ACF change de dimension et recrute deux experts du risque client à l’international pour développer une offre innovante
30 octobre 2017
DELEDALLE ACF change de dimension et recrute deux experts du risque client à l’international pour développer une offre innovante

Courtier indépendant français, leader dans la gestion et le financement du poste client, Deledalle ACF accueille deux nouveaux collaborateurs : Aude Fauché Massonnet et Vincent Roussel, tous deux issus d’Euler Hermes World Agency (Groupe Allianz). Pour Deledalle ACF, qui a rejoint le réseau international CREDEA le 1er juillet 2017, il s’agit de développer une offre innovante répondant aux nouveaux enjeux des multinationales, pour à la fois sécuriser et accélérer leur croissance.

« La mondialisation des échanges, l’accélération des mouvements de capitaux et la montée en puissance des pays émergents sont de réelles opportunités de croissance pour nos assurés. Ces gisements de croissance, « non sans risque », nécessitent une vision globale et une expertise locale, ancrée dans la culture et la réglementation des pays concernés. Pour répondre à ces enjeux, Deledalle ACF change aujourd’hui de dimension : nous avons accueilli deux nouveaux collaborateurs » - Vincent Roussel et Aude Fauché Massonnet, tous deux dotés d’une solide expérience dans la gestion du risque de crédit en France et à l’international » souligne Alain DELEDALLE, Président DELEDALLE ACF

Vincent Roussel, 40 ans, diplômé de l’Ecole Supérieure du Commerce Extérieur. Spécialiste de la gestion du risque client, il démarre sa carrière à la Compagnie Espagnole du Commerce Extérieur en 2001. En 2005, il intègre la Direction Commerciale d’Euler Hermes France (Groupe Allianz), et depuis 2012 il était Directeur des Ventes de la World Agency en France. Il rejoint le Cabinet Deledalle ACF en tant que Directeur du bureau parisien avec comme principale mission le développement de l’offre de service en France et à l’international.

Aude Fauché Massonnet, 29 ans, diplômée d’un master Banque Finance Assurance – Ingénieur d’affaires, certifiée de l’Autorité des marchés financiers intègre la World Agency d’Euler Hermes (Groupe Allianz) où elle se spécialisera dans la gestion des grands comptes internationaux. Après 5 ans, elle rejoint le Cabinet Deledalle ACF en tant que Chargée d’affaires internationales avec comme principale mission l’accompagnement des entreprises tant en France qu’à l’international.

« Via notre nouveau Partenariat avec le réseau international CREDREA, spécialiste du risque crédit et du financement, présent dans plus de 40 pays, nous sommes désormais en ordre de marche pour conseiller nos clients dans l’orientation de leur développement à travers le monde. Il s’agit avant tout de faciliter l’accès à ces nouveaux marchés tout en sécurisant leur développement.

Deledalle ACF démontre à nouveau que pour être une entreprise centenaire il faut garder un esprit pionnier ! »  conclut Alain DELEDALLE, Président.

Partagez sur :
KIT À TÉLÉCHARGER
DOSSIER DE PRESSE
VOTRE CONTACT
Alexandra BREYNE
Directrice Associée
abreyne@motcomptedouble.fr
0320749523
FLUX RSS
SHORT URL