Partenaire de Paris Design Week, Leroy Merlin dévoile ses coulisses de création dans 8 lieux de la capitale !
12 Juillet 2017Leroy Merlin

DU 8 AU 16 SEPTEMBRE 2017

Partenaire de Paris Design Week, Leroy Merlin dévoile ses coulisses de création dans 8 lieux de la capitale !

Rendez-vous à la Paris Design Week du 8 au 16 septembre 2017 ! Partenaire de cette nouvelle édition, Leroy Merlin vous propose un parcours immersif dans ses coulisses de création !

Découvrez les étapes de construction du design produit et des collections déco à la Galerie Joseph Froissart et dans ses magasins parisiens. Visitez le chantier de son futur magasin Place de la Madeleine qui vous révélera les secrets de fabrication du Guide Maison. Sur Now ! le Off, repérez les nouvelles approches du design avec le Tremplin Jeunes Talents de Du Côté de Chez Vous. Comprenez le mouvement maker au cœur du Techshop – Les Ateliers Leroy Merlin.

Un parcours incontournable, car oui, le design par Leroy Merlin est une activité de création dans toutes ses dimensions… sans cesse en construction !

A propos de Leroy Merlin

Leader français de l’aménagement de l’habitat, Leroy Merlin est implanté partout en France à travers un réseau de 137 magasins. Expert dans tous les domaines de l’habitat, l’engagement Leroy Merlin se traduit à travers des conseils pratiques, des solutions pour toute la maison et des produits sélectionnés avec un vrai parti pris. Leroy Merlin est une entreprise du groupe ADEO.

En savoir plus : www.leroymerlin.fr/ www.techshoplm.fr / www.ducotedechezvous.com

DOSSIER DE PRESSE
Céline Tondi