« TALENT TOUR BY KIABI » : LE SUMMER TRIP DE KIABI SUR LES PLAGES DE FRANCE POUR DENICHER LES TALENTS DE DEMAIN
19 Juillet 2017Kiabi
« TALENT TOUR BY KIABI » : LE SUMMER TRIP DE KIABI SUR LES PLAGES  DE FRANCE POUR DENICHER LES TALENTS DE DEMAIN

INFO PRESSE

COMM Le 20 Juillet 2017

Du 8 au 24 août

« TALENT TOUR BY KIABI » : LE SUMMER TRIP DE KIABI SUR LES PLAGES

DE FRANCE POUR DENICHER LES TALENTS DE DEMAIN

Enseigne mode préférée des Français en 2016 et labellisée Great Place to Work depuis 2014, KIABI a le vent en poupe et accélère son développement en France avec 1 000 créations d’emplois d’ici 2021. Dans ce cadre, la marque lance « Talent Tour by KIABI », une campagne de recrutement inédite et fun à la recherche des collaborateurs de demain. L’objectif : attirer de nouveaux profils et faire découvrir la « Happy Culture KIABI » grâce à une expérience décalée et fun !

« Talent Tour by KIABI », le rendez-vous recrutement de cet été !

Pionnière dans les nouvelles méthodes de recrutement, KIABI se démarque une nouvelle fois en lançant « Talent Tour by KIABI », une tournée des plages inédite pour partir à la rencontre de futurs collaborateurs. La marque voit les choses en grand avec un combi Volkswagen, symbole des vacances d’été et d’un esprit fun et décalé. Spécialement équipé pour l’occasion, les candidats sont invités à se présenter en vidéo grâce à EasyRecrue, une plateforme d’entretien vidéo innovante. Encore en maillot de bain ? KIABI laisse à disposition des candidats des accessoires pour exprimer leur personnalité et créativité. Autour du combi, un espace d’attente et de détente où les candidats peuvent partager, échanger, écouter, rire avec les équipes Kiabi ! Egalement la possibilité de laisser un message personnalisé et créatif sur une carte postale pour attirer l’attention et donner envie à Kiabi de recontacter le candidat. Ils repartiront avec des goodies aux couleurs de KIABI ! Bien plus qu’un simple recrutement, la possibilité de vivre l’expérience KIABI et peut être à la clé décrocher un emploi !

« Talent Tour by KIABI » : les dates à retenir !

Le combi KIABI donne rendez-vous à ses futurs collaborateurs sur les plus belles plages de France pour un moment de recrutement inédit :

8 août : Le Lavandou

9 août : Port Leucate

10 août : Palavas les Flots

14 août : Saint Jean de Luz

21 août : Chatelaillon Plage

22 août : Paimpol

23 août : Trouville

24 août : Cucq – Stella plage

Happiness, key to business  !

La créativité managériale est l’élément clé de la stratégie de l’entreprise. Développement des compétences, projets motivants, management participatif, excellente ambiance de travail… KIABI est devenue officiellement une “Great Place to Work” en 2014, confortant ainsi les résultats des baromètres internes : plus de 80% de satisfaction et de fierté d’appartenance ! Une réalité et une labellisation aujourd’hui partagée avec KIABI Espagne, Italie et Chine ! Cette énergie positive libère les talents, autorise l’audace et génère des performances historiques chez KIABI. Une énergie que même les candidats peuvent retrouver en entretien grâce à des initiatives fun et décalées comme le « Talent Tour by KIABI ». Et si « Be Happy » devenait la meilleure formule d’économie ?

A propos de KIABI

Créée en 1978 dans le Nord de la France, KIABI révolutionne le prêt-à-porter en lançant un concept de mode à petit prix pour toute la famille, offre jusqu’alors inédite. S’appuyant sur un réseau de près de 500 magasins dans le monde, KIABI réalise un chiffre d’affaires de 1,8 milliard d’euros (2016) et enregistre une croissance de 4,7%. Symbole d’un état d’esprit surprenant, fun, simple, engagé et complice, la mode KIABI propose des collections dessinées en France par une équipe de 56 stylistes intégrés. N°1 français du prêt-à-porter, KIABI compte 8.700 collaborateurs présents dans 15 pays.

www.kiabi.com

DOSSIER DE PRESSE